Dans le cadre d’un atelier participatif, cette association soutenue par la ville des Ponts-de-Cé et par quelques mécènes, a entrepris la construction d'une toue sablière en bois de chêne de 12,5 mètres.
Lundi 18 mai 2025.
Suite à la visite de plusieurs journalistes sur le chantier le 24 mars dernier, un article vient de paraitre dans le magazine n° 134 d'Angers Loire Métropole du mois de mai, qui valorise notre projet et qui encourage les lecteurs à nous soutenir afin de pourvoir mener à son terme la construction de notre toue sablière.
/image%2F7029567%2F20260518%2Fob_270be8_magazine-angers-loire-metropole-n-13.png)